segunda-feira, 3 de outubro de 2022

Jean-Philippe Rameau (1683-1764) - Castor et Pollux

DISCO 01

01 - Act One; Scene One - Ouverture
02 - Act One; Scene Two - “L’Himen couronne vôtre sœur” (Cléone, Phœbé)
03 - Act One; Scene Three - “Éclatez mes justes regrets” (Télaïre)
04 - Act One; Scene Four - “Ah! je mourrai content, je revois vos appas” (Castor, Télaïre)
05 - Act One; Scene Four - “Non, demeure Castor, c’est moi qui te l’ordonne” (Pollux, Castor, Télaïre)
06 - Act One; Scene Four - “Chantons, chantons l’éclatante victoire” (Chorus)

(...)

27 - Act Three; Scene Four - “Qu’Hébé, de fleurs toujours nouvelles” (Chorus)
28 - Act Three; Scene Four - Sarabande...“Voici des Dieux l’azile aimable” (A Follower of Hebe, Pollux)
29 - Act Three; Scene Four - Air Gracieux...“Que nos jeux comblent nos vœux!” (A Follower of Hebe)
30 - Act Three; Scene Four - Gavotte I & II
31 - Act Three; Scene Four - “Quand je romps vos aimables chaines” (Pollux)

DISCO 02

01 - Act Four; Scene One - “Esprits, soutiens de mon pouvoir” (Phœbé, Chorus) ...Descente de Mercure
02 - Act Four; Scene Two - “Phoebé, tu fais de vains efforts” (Mercure, Phœbé, Pollux)
03 - Act Four; Scene Three - “Rentrez dans l’esclavage” (Mercure, Phœbé, Pollux, Chorus)
04 - Act Four; Scene Three - Air des Démons
05 - Act Four; Scene Three - “Brisons tous nos fers” (Chorus)

(...)

19 - Act Five; Scene Four - “Les destins sont contens,  ton sort est arrêté” (Jupiter, Castor, Pollux, Télaïre)
20 - Act Five; Scene Four - “Palais de ma grandeur où je dicte mes loix” (Jupiter)
21 - Act Five; Scene Four - Chaconne
22 - Act Five; Scene Four - “Que le Ciel, que la terre et l’onde” (Chorus)
23 - Act Five; Scene Four - “Tendre amour, qu’il est doux de porte tes chaînes” (Castor, Chorus)

Orchestra of the Antipodes
Kate Gaul, diretor

Você pode comprar este disco na Amazon

*Para acessar o link, por favor, clicar na imagem.

*Se possível, deixe um comentário. Sua participação é importante. Ela ajuda a manter o nosso blog vivo!

 

Um comentário:

Anônimo disse...

Please upload again. Thank you.