terça-feira, 6 de julho de 2021

Charles Gounod (1818-1893) - Fausto - ópera em cinco ato

DISCO 01

01. Introduction - Georges Pretre
02. Act I, Scene One: Rien! En Vain J'interroge... - Placido Domingo
03. Act I, Scene One: Ah! Paresseuse Fille... - Placido Domingo
04. Act I, Scene One: Mais, Ce Dieu Que Peut-il Pour Moi?/Scene Two: Me Voici! - Nicolai Ghiaurov
05. Act I, Scene Two: A Moi Les Plaisirs... - Nicolai Ghiaurov
06. Act II, Scene One: Vin Ou Biere - Jean Laforge
07. Act II, Scene Two: O Sainte Medaille - Thomas Allen
08. Act II, Scene Two: Avant De Quitter Ces Lieux/Scene Three: Pardon!...Hein? - Thomas Allen
09. Act II, Scene Three: Le Veau D'or - Nicolai Ghiaurov
10. Act II, Scene Three: Merci De Ta Chanson! - Nicolai Ghiaurov
11. Act II, Scene Three: De L'Enfer Qui Vent Emousser Nos Armes - Thomas Allen
12. Act II, Scene Four: Nous Nous Retrouverons, Mes Amis! - Nicolai Ghiaurov
13. Act II, Scene Five: Ainsi Que La Brise Legere... - Nicolai Ghiaurov
14. Act II, Scene Five: Ne Permettrez-vous Pas Ma Belle - Nicolai Ghiaurov

DISCO 02

01. Act III, Scene One: Intro - Georges Pretre
02. Act III, Scene One: Faites-lui Mes Aveux - Michele Command
03. Act III, Scene Two: C'est Ici? - Placido Domingo
04. Act III, Scene Three: Attendez-moi La, Cher Docteur! - Nicolai Ghiaurov
05. Act III, Scene Four: Quel Trouble Inconnu Me Penetre!...Salut! Demeure Chaste Et Pure... - Placido Domingo
06. Act III, Scene Five: Alerte! La Viola! - Nicolai Ghiaurov
07. Act III, Scene Six: Je Voudrais Bien Savoir...Il Etait Un Roi De Thule - Mirella Freni
08. Act III, Scene Six: Un Bouquet!...O Dieu! Que De Bijoux! - Mirella Freni
09. Act III, Scene Seven: Seigneur Dieu, Que Vois-Je!/Scene Eight: Dame Marthe Schwerlein, S'il V - Nicolai Ghiaurov
10. Act III, Scene Eight: Prenez Mon Bras Un Moment! - Nicolai Ghiaurov
11. Act III, Scene Eight: Il Etait Temps! - Nicolai Ghiaurov
12. Act III, Scene Eight: Il Se Fait Tard! - Placido Domingo
13. Act III, Scene Eight: Tenez! Elle Ouvre Sa Fenetre!...Il M'aime - Nicolai Ghiaurov
14. Act IV, Scene One: Intro - Georges Pretre
15. Act IV, Scene One: Elles Ne Sont Plus La! - Mirella Freni
16. Act IV, Scene One: Marguerette!...Siebel! - Mirella Freni
17. Act IV, Scene One: Si Le Bonheur... - Mirella Freni
18. Act IV, Scene Two: Seigneur, Daignez Permettre... - Nicolai Ghiaurov
19. Act IV, Scene Two: Souveins-toi Du Passe - Mirella Freni
20. Act IV, Scene Two: Quand Du Seigneur... - Nicolai Ghiaurov

DISCO 03

01. Act IV, Scene Three: Deposons Les Armes! - Thomas Allen
02. Act IV, Scene Three: Gloire Immortelle - Jean Laforge
03. Act IV, Scene Four: Allons, Siebel! - Thomas Allen
04. Act IV, Scene Five: Vous Qui Faites L'endormie - Nicolai Ghiaurov
05. Act IV, Scene Six: Que Voulez-vous, Messieurs? - Nicolai Ghiaurov
06. Act IV, Scene Seven: Par Ici, Par Ici, Mes Amis! - Mirella Freni
07. Act IV, Scene Seven: Ecoute-Moi Bien, Marguerite - Thomas Allen
08. Act V, Scene One: Dans Les Bruyeres - Nicolai Ghiaurov
09. Act V, Scene One: Jusqu' Aux Premiers Feux Du Matin - Nicolai Ghiaurov
10. Act V, Scene One: Que Ton Ivresse, O Volupte - Nicolai Ghiaurov
11. Act V, Scene One: Intermezzo - Georges Pretre
12. Act V, Scene Two: Va-t'en - Nicolai Ghiaurov
13. Act V, Scene Two: Mon Coeur Est Penetre.. - Placido Domingo
14. Act V, Scene Two: Ah! C'est La Voix Du Bien-Aime!/Oui, C'est, Moi, Je T'aime! - Placido Domingo
15. Act V, Scene Two: Alerte! Alerte!...Anges Pur...Christ Est Ressuscite - Placido Domingo
16. Ballet Music: Les Nubiennes (Allegretto: Movt De Valse) - Georges Pretre
17. Ballet Music: Adagio - Georges Pretre
18. Ballet Music: Danse Antique (Allegretto) - Georges Pretre
19. Ballet Music: Vars De Cleopatre (Moderato Maestoso) - Georges Pretre
20. Ballet Music: Les Troyens (Moderato Con Moto) - Georges Pretre
21. Ballet Music: Vars Du Miroir (Allegretto) - Georges Pretre
22. Ballet Music: Danse De Phryne (Allegro Vivo) - Georges Pretre

Orchestre & Choerus Du Théätre National de L'Opera de Paris
George Prêtre, direção

Você pode comprar este disco na Amazon

*Para acessar o link, por favor, clicar na imagem.

*Se possível, deixe um comentário. Sua participação é importante. Ela ajuda a manter o nosso blog vivo!

 

Um comentário:

alfred venison disse...

thank you very much. -a.v.